Les fenêtres en chêne

Il est le meilleur matériau de construction de feuillus indigènes, également mieux que le pin, le mélèze et le même. Le bois de chêne est l’une des espèces précieuses, qui est un symbole de la dignité, de la force et une durabilité exceptionnelles.

Pour la production de fenêtres doit être utilisé uniquement le bois de cœur d’un tronc d’arbre, car une partie de l’aubier est facilement détruit par les insectes. Les meilleures propriétés techniques ont du bois des arbres abattus à l’âge de 180 ans. Il appartient à l’espèce de bois dur, lourd, résistant à l’eau et à l’abrasion -up. Sa densité de l’ordre de 650 à 750 kg / m3, lui donne les meilleures propriétés de résistance de toutes les espèces de bois présents dans le pays.

Il est à noter qu’en raison de sa densité, chêne atteint un bien meilleur rapport d’insonorisation. Un point intéressant est la couleur des fenêtres de chêne qui jouit d’une réputation remarquable depuis des siècles et une réputation dans le monde entier . Paramètres de haute performance et esthétique attrayant.

Pour de plus amples informations, un devis ou des conseils personnalisés, prenez contact avec nous !

Google Reviews

(66 avis)